Chère Superwoman à la cape invisible,
ྀི Toi qui jongles avec les responsabilités du travail, de la maison, des enfants, des amis et du chat qui a décidé que 3h du matin est le moment idéal pour une sérénade, sache que tu es formidable. Oui, même quand tu as mis la télécommande dans le frigo (oui, c'est du vécu)
Rappelle toi que même Wonder Woman prend une pause de temps en temps. Elle ne court pas en talons aiguilles toute la journée, elle aussi a ses moments où elle se demande si elle a bien éteint le fer à repasser.
Les enfants te voient comme une encyclopédie vivante, mais n’oublie pas que même Google se trompe parfois. Ta moitié pense que tu es une magicienne parce que tu trouves toujours ses clés (qui étaient, bien sûr, dans la poche de son manteau depuis le début).
Et quant à ce sentiment de ne jamais en faire assez, rappelle toi que si les femmes étaient censées faire les choses à la perfection, elles auraient des batteries rechargeables et des mises à jour automatiques. Mais heureusement, tu as quelque chose de bien mieux : une humanité débordante, un cœur énorme, et un sens de l'humour à toute épreuve.
Alors, la prochaine fois que tu sens que tu vas craquer, respire profondément, souris, et rappelle toi que tu es incroyable. Et si tout échoue, il y a toujours du chocolat et une bonne série télévisée pour te remonter le moral.
Courage, super-femme ! Tu gères mieux que tu ne le penses, et n'oublie pas : les super-héros aussi ont le droit de faire une pause.Avec beaucoup d’admiration et un clin d’œil complice,